Je sais ce n'est pas nouveau mais si comme moi vous avez des vieux tomtom qui fonctionnait bien avant le bug du 6 avril 2019 il n'affichait plus l'heure , plus l'heure d'arrivée .... bien sur tomtom me proposait une réduction de 30% sur un nouveau tomtom..
et j'ai trouvé ceci sur tomtomax : https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopi ... 8#p392052
depuis mon urban rider et mon vieux Go 520 fonctionne parfaitement.
Correctif du problème d'heure 2019 pour Tomtom nav2
-
- Membre
- Vehicule(s) : Renault
- GPS : TomTom
Re: Correctif du problème d'heure 2019 pour Tomtom nav2
Bonjour,
Pour info même si c'est du déterrage, ça fonctionne bien avec TomTom XL 9.510
Merci.
Pour info même si c'est du déterrage, ça fonctionne bien avec TomTom XL 9.510
Merci.
-
- Membre
- Vehicule(s) : Saab 9-3 BioPower
- GPS : Tomtom One
Re: Correctif du problème d'heure 2019 pour Tomtom nav2
Bonjour,
Le site Tomtomax est devenu inaccessible (fermé par ses créateurs fin 2021). Comment se procurer la solution proposée par sablons dans son message ci-dessus ?
Mon Tomtom One vieux de 15 ans continue de bien fonctionner, à part les fonctionnalités "Mise à jour de l'heure" et "Calcul de l'horaire d'arrivée".
Il offre plus de possibilités que les Tomtom récents, car on peut paramétrer soi-même tout ce qu'on veut (voix, annonces, sons, icônes, POIs, ...), en branchant simplement le Tomtom sur un PC, qui le reconnait comme un disque externe grâce à l'Explorateur Windows (ce n'est plus le cas des Tomtom récents).
Merci à ceux qui pourront permettre de prolonger la vie de vieux Tomtom encore très en forme
Cordialement.
Le site Tomtomax est devenu inaccessible (fermé par ses créateurs fin 2021). Comment se procurer la solution proposée par sablons dans son message ci-dessus ?
Mon Tomtom One vieux de 15 ans continue de bien fonctionner, à part les fonctionnalités "Mise à jour de l'heure" et "Calcul de l'horaire d'arrivée".
Il offre plus de possibilités que les Tomtom récents, car on peut paramétrer soi-même tout ce qu'on veut (voix, annonces, sons, icônes, POIs, ...), en branchant simplement le Tomtom sur un PC, qui le reconnait comme un disque externe grâce à l'Explorateur Windows (ce n'est plus le cas des Tomtom récents).
Merci à ceux qui pourront permettre de prolonger la vie de vieux Tomtom encore très en forme

Cordialement.