Bonjour
je n'arrive pas faire fonctionner les alertes radars sur mon gps
il est neuf je l'ai mis a jour via le logiciel mappy
j'ai ensuite ajouter le fichier speedcam qui fonctionne sur mon smartphone android...
j'ai ensuite essayé celui du site mais ca ne fonctionne toujours pas...
j'ai effacé les fichiers speedcamXXXX qui se trouvaient dans le dossier selon certains conseils = toujours rien!
merci de m'orienter car la je ne sais pas ce que je ne fais pas bien...
merci
afficher les radars sur GPS Mappy Ulti X550 Trucks
- philgoodgood
- Contributeur
Re: afficher les radars sur GPS Mappy Ulti X550 Trucks
bonjour ami routier 
Mappy indique ceci
Pourrait tu nous préciser les nom et extensions des fichiers que tu dis avoir récupérés de ton smartphone et du site Lufop
Ainsi que les noms et extensions (s'il y en a !) qui figurent dans le dossier speedcams du Mappy
As-tu déjà essayé de mettre un fichier .kml dans le dossier Speedcams et de faire l'importation dans gps Mappy ?
+

Mappy indique ceci
et les fichiers de POIs sont des fichiers au format kml:
Importer des données dans Mappy
Tout d'abord, vous devrez connecter votre appareil à votre ordinateur en utilisant un câble USB ou bien en utilisant un lecteur de carte mémoire. Copiez les fichiers .kml à partir de votre source vers les dossiers Mappy correspondants : “favourites”, “itineraries”, “speedcams”.
A partir du menu principal, sélectionnez Mon Mappy puis Importation/Exportation de Données. Ensuite, selon ce que vous souhaitez importer, sélectionnez Importer des Alertes, Importer les Itinéraires, ou Importer les Favoris.
Pourrait tu nous préciser les nom et extensions des fichiers que tu dis avoir récupérés de ton smartphone et du site Lufop
Ainsi que les noms et extensions (s'il y en a !) qui figurent dans le dossier speedcams du Mappy
As-tu déjà essayé de mettre un fichier .kml dans le dossier Speedcams et de faire l'importation dans gps Mappy ?
+
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
-
- Contributeur
j'ai dl un fichier speedcam.txt
que j'ai installé dans
MobileNavigator\CONTENT\speedcam
ca ne fonctionnait pas
j'ai ensuite effacé
le speedcam.SPDB
le speedcamupdates.spud
redemarrer
et toujours rien
peut etre la mise a jour via le site officiel a " mis en conformité " mon appareil?
c-a-d empecher les annonce radars car je vois les zone de dangers mais pas les radars
je precise que tout fonctionne parfaitement sur mon pda android...
que j'ai installé dans
MobileNavigator\CONTENT\speedcam
ca ne fonctionnait pas
j'ai ensuite effacé
le speedcam.SPDB
le speedcamupdates.spud
redemarrer
et toujours rien
peut etre la mise a jour via le site officiel a " mis en conformité " mon appareil?
c-a-d empecher les annonce radars car je vois les zone de dangers mais pas les radars
je precise que tout fonctionne parfaitement sur mon pda android...
- philgoodgood
- Contributeur
bonjour
Oui Mappy est conforme à la nouvelle reglementation donc c "normal" de voir des zones de danger et non la position précise des radars
Sinon faut attendre qu'un pro igo - mappy passe dans le coin pour t'aider
le sujet traité par jedi08 sur le modele pour camping-cariste peux peut etre t'apporter des éléments de réponse : http://forum.lufop.net/viewtopic.php?f=15&t=843
Oui Mappy est conforme à la nouvelle reglementation donc c "normal" de voir des zones de danger et non la position précise des radars
Sinon faut attendre qu'un pro igo - mappy passe dans le coin pour t'aider
le sujet traité par jedi08 sur le modele pour camping-cariste peux peut etre t'apporter des éléments de réponse : http://forum.lufop.net/viewtopic.php?f=15&t=843
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
-
- Contributeur
c'est une zone a risque élevé d'accident que je vois comme un poi
contrairement a mon PDA je vois tous les radars ET la zone elevée d'accident
les fichiers effacés se recréent donc la MAJ s'effectue ?!
je vais essayé de reinitialiser ou de restaurer et si toujours rien j'essayerai l'upgrade!
contrairement a mon PDA je vois tous les radars ET la zone elevée d'accident
les fichiers effacés se recréent donc la MAJ s'effectue ?!
je vais essayé de reinitialiser ou de restaurer et si toujours rien j'essayerai l'upgrade!
Bonjour,
Le fichier speedcamUpdates.spud ne doit pas être effacé.
Ce dernier doit rester présent dans le dossier content/speedcam.
Le fichier speedcamUpdates.spud ne doit pas être effacé.
Ce dernier doit rester présent dans le dossier content/speedcam.