Francois83 a écrit : 07 avril 2019, 11:27
@museaubleu Et bien que demande le peuple, que ça marche et bien tant mieux content pour toi, donc ta cartographie est en Hère.
Au moi prochain pour les mises a jour de cette base , j'en mets une par moi a chaque début.
CLDT
Francois
Bonjour,
@françois J'ai vérifié et ma cartographie est en Tom Tom !
Francois83 a écrit : 09 avril 2019, 05:42 @mitch merci pour le tuyau , elles sont mise a jour sur le forum même, chaque contributeur déclare ou enlevé un Poi de danger a cette adresse
@Françaois83 pour la procédure.
Dans mon secteur, 2 radars complément explosés (ouverts en deux !) par les gilets jaunes ont été retirés.
J'attends un peu pour voir s'ils les réinstallent ou pas, avant de corriger la base de données. M'étonnerait pas qu'ils les remplacent par des radars derniers cri qui flashent tous azimuts ...
@mitch13 pour l'instant il faut a mon avis attendre avant de signaler des changements, car a mon avis ils vont en profiter pour en déplacer et en rajouter tout azimut, la sagesse c'est d'être patient et prudent sur la route de toute manière. Mais ça c'est juste un conseil de ma part, de toute manière chaque signalement est vérifié avant d'être modifié.
Merci de ta contribution continu....
Bonjour, je viens d'acheter une Polo GTI et je voudrais installer les POI radars dans mon GPS Discover media.
J'ai suivi le tutoriel et installé sur une carte SD vierge les fichiers "PersonalPOI" et "metainfo2txt" d'avril 2019 que j'ai mis dans le GPS.
Il reconnait les fichiers à l'insertion de carte mais se plante avec le message "erreur mise à jour logiciel" quand je fais la mise à jour puis il redémarre "par sécurité".
je n'arrive donc pas à charger les POI.
Si quelqu'un à la solution, je veux bien un coup de main. Merci d'avance.
aliflore a écrit : 11 avril 2019, 09:44
Bonjour, je viens d'acheter une Polo GTI et je voudrais installer les POI radars dans mon GPS Discover media.
J'ai suivi le tutoriel et installé sur une carte SD vierge les fichiers "PersonalPOI" et "metainfo2txt" d'avril 2019 que j'ai mis dans le GPS.
Il reconnait les fichiers à l'insertion de carte mais se plante avec le message "erreur mise à jour logiciel" quand je fais la mise à jour puis il redémarre "par sécurité".
je n'arrive donc pas à charger les POI.
Si quelqu'un à la solution, je veux bien un coup de main. Merci d'avance.
Pour commencer as tu bien formaté ta SD en Fat32 et surtout , as tu vérifié qu'il n'y a pas de partition cachées sur ta SD (Cause de problème récurant. Apres ça regarde ta cartographie en quoi elle est et si elle a jour.
Tiens nous au courant et on regardera plus loin.
A propos tu as un Discover Media tout court ou un DISCOVER media pro?
coucou question la j ai pris le fichier normal qui fonctionne parfaitement , je voulais savoir si il y avait le gloup pour la zone de danger quand j arrive au radar ? et j ai telecharger le avril 2019 c'est une mise a jour des radars ?
Bonjour,
Jai une seat ibiza de 2017 la nouvelle (6F) je voudrais juste les radars en france svp, j'ai deja le fichier pour navigation normal qui marche bien et j ai aussi fait la mise a jour de avril 2019 mais il y a plus que les controles de vitesse est plus les fixe aussi :/ si vous pouvez m aidez,
ET surtout un grand merci pour les gars qui bosse dessu car c'est super !